Sept professionnels créent un club de réflexion sur les relations entre culture et communication: l'association Keith Shelter. Préférant rester anonymes, ils souhaitent faire de ce club de réflexion, qui ne doit pas dépasser les 40 à 50 membres, une sorte de franc-maçonnerie au service d'une nouvelle relation entre marques et création.
La première mission du club est de favoriser les échanges d'idées à travers un blog.
Mais Keith Shelter se veut aussi un incubateur de projets. 3 dossiers sont d'ores et déjà dans les tuyaux: l'ouverture d'un site permettant aux internautes de produire les films de réalisateurs renommés, le lancement d'une maison d'édition sur la communication, et la création d'un label d'artistes émergents.
La première mission du club est de favoriser les échanges d'idées à travers un blog.
Mais Keith Shelter se veut aussi un incubateur de projets. 3 dossiers sont d'ores et déjà dans les tuyaux: l'ouverture d'un site permettant aux internautes de produire les films de réalisateurs renommés, le lancement d'une maison d'édition sur la communication, et la création d'un label d'artistes émergents.
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